Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Shenmue III : un premier trailer … assez inquiétant

Shenmue III : un premier trailer … assez inquiétant

Jeu culte de la Dreamcast, Shenmue reste l’un des titres emblématiques des années 90; l’oeuvre de Yu Suzuki reste pourtant incomplète après que le troisième acte de la saga ait été remisé au placard suite à l’arrêt programmé de la Dreamcast (et aussi à cause de gros problèmes de financement, le jeu ayant coûté une fortune à produire). L’annonce du développement de Shenmue III sur PS4 ainsi que le démarrage d’une campagne de financement en ligne avaient généré (logiquement) un enthousiasme débordant. Sony annonçait même soutenir le projet (du bout des lèvres certes) !

Deux ans après cette annonce, les développeurs de YsNet et de DeepSilver nous dévoilent enfin un premier trailer du jeu, et c’est peu dire que la douche est plutôt froide, glaciale même; même si la bande originale du jeu reste forcément sublime et même si les environnements sont plutôt bien rendus, les personnages ainsi que leurs animations semblent presque avoir été réalisés sur un kit de développement PS2.

Les postures de Ryo Hazuki manquent cruellement de fluidité et de réalisme, les visages sont aussi figés que les statues d’un musée de cire, et l’on a beau se répéter qu’on est encore loin de la fin du développement, ce résultat intermédiaire laisse passablement perplexe. Rappelons que le studio Ninja Theory vient de réaliser le superbe Hellblade avec un budget de seulement 8 millions de dollars; avec tout de même 6 millions en poche, ce Shenmue III ne semble pas faire partie du même univers vidéo-ludique…Il va falloir redresser la barre, et vite !



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. minupinu17

    les donateurs en PLS

  2. +1 vdd, en 2017 ils nous font ça…😑

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |