Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Google prépare un nouveau Chromebook Pixel et une version « mini » du Google Home

Google prépare un nouveau Chromebook Pixel et une version « mini » du Google Home

Nous savons déjà que Google va proposer de nouveaux smartphones Pixel cet automne, mais ils ne devraient pas être seuls. Selon des informations d’Android Police, Google prépare un nouveau Chromebook Pixel et un nouveau Google Home en format mini.

Le Chromebook Pixel actuellement commercialisé remonte à 2015 et n’a pas été mis à jour depuis. Google profiterait de l’annonce de nouveaux smartphones pour faire une pierre deux coups et dévoiler son nouvel ordinateur portable. Peu de détails sont dévoilés à son sujet, si ce n’est le prix qui serait fixé à 799 dollars. Il semblerait que Google veuille concurrencer le MacBook d’Apple et la Surface Pro de Microsoft.

Du côté du Google Home, la version mini devrait être identique à l’enceinte connectée actuelle, mais dans un format plus petit. Cela semble évident, mais il est bon de le préciser sachant que Google aurait pu retirer des fonctionnalités par exemple.

Le Google Home est commercialisé depuis quelques semaines seulement en France à 149 euros. Il est arrivé aux États-Unis il y a plusieurs mois maintenant. L’histoire ne dit pas si la différence de prix entre le Google Home et le Google Home mini sera significative ou non, mais on se doute que Google veut rivaliser avec l’Echo Dot d’Amazon qui lui-même une version mini de l’Echo. Le prix réduit permet d’avoir plusieurs exemplaires chez soi.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |