Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Piratage HBO : les hackers menacent de publier le dernier épisode de Game of Thrones saison 7

Piratage HBO : les hackers menacent de publier le dernier épisode de Game of Thrones saison 7

Le sixième épisode de la saison 7 de Game of Thrones a été publié sur Internet quelques jours avant la diffusion à la télévision. Le scénario va-t-il se répéter pour le septième épisode, à savoir le dernier épisode de cette saison ?

La réponse est peut-être oui. Les hackers derrière le piratage de HBO ont indiqué à Mashable « Soyez prêts pour l’épisode 6 et l’épisode 7 aussi vite que possible ». Ce serait un coup dur pour HBO sachant que le dernier épisode d’une série, que ce soit Game of Thrones ou une autre, attire généralement du monde. En effet, le public s’attend à beaucoup d’actions ou un rebondissement.

Ceux qui suivent Game of Thrones l’ont vu avec l’épisode 6 : il y a beaucoup d’actions et certaines scènes font parler aujourd’hui. On imagine que l’épisode 7 sera plus fort à ce niveau et que HBO espère à tout prix que les hackers ne vont pas publier l’épisode sur Internet avant la diffusion à la télévision.

Outre l’épisode 7, les hackers ont annoncé avoir les identifiants de plusieurs comptes sur les réseaux sociaux appartenant à HBO et affirment avoir eu accès à plusieurs données. Ils demandent plusieurs millions de dollars à HBO pour arrêter les fuites, mais la chaîne ne semble pas intéressée.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

4 commentaires pour cet article :

  1. HBO est une chaine à péage, comme Canal+, il n’y a pas de pub diffusé, ils gagnent de l’argent avec les abonnements, même si l’épisode est diffusé avant ça ne changera pas grand chose pour la chaine en terme de revenu

  2. ludolaure peut etre faudrait que tu argumente pour montrer que tu en sait vraiment plus ..

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |