Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Premier trailer pour la série « Les Rêves Electriques » (Philip K.Dick), avec Bryan Cranston au casting (Breaking Bad)

Premier trailer pour la série « Les Rêves Electriques » (Philip K.Dick), avec Bryan Cranston au casting (Breaking Bad)

Après l’adaptation totalement ratée de la Tour Noire de Stephen King, les regards se tournent désormais vers la série Philip K. Dick’s Electric Dreams, qui comme son nom l’indique s’inspire de l’oeuvre du célèbre auteur de science-fiction. Chaque épisode de cette série s’appuiera sur l’une des nouvelles du romancier américain et couvrira donc les champ d’expérimentations habituels de Dick (manipulation génétique, mondes parallèles, cybernétisation de la société, etc…). Le casting de cette série fait dans le haut de gamme, avec Steve Buscemi (Boardwalk Empire, Fargo), Timothy Spall (Mr. Turner, Le procès du siècle), Anna Paquin (True Blood, La Leçon de Piano) ou bien encore Bryan Cranston (Breaking Bad), l’acteur étant aussi l’un des producteurs de la série (avec Sony). Philip K. Dick’s Electric Dreams sera diffusé dans un premier temps sur le service Amazon Video.

Aucune date de sortie n’a encore été précisée pour le reste du monde. A noter que le service Amazon propose déjà une autre adaptation de Philip K.Dick, L’Homme du Haut Château (The Man in the High Castle), une fiction qui part du postulat que les nazis ont remporté la seconde guerre mondiale.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

3 commentaires pour cet article :

  1. Weird mais vu le casting, j’suis interessé

  2. L’adaptation de la Tour Noire totalement ratée … c’est toi qui le dit, elle est tout sauf nulle. Mais bon faudrait déjà l’avoir lu ; en passant c’est la Tour Sombre … ;)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |