Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Deux teasers officiels pour le Galaxy Note 8

Deux teasers officiels pour le Galaxy Note 8

Le Galaxy Note 8 sera dévoilé officiellement le 23 août prochain, mais Samsung ne lâche rien et tease déjà sa phablette avec deux courtes vidéos qui mettent en avant les capacités photographiques de l’engin ainsi que les possibilités offertes par le stylet; le premier teaser s’intéresse plus particulièrement à l’effet de flou à l’arrière plan (dit  Bokeh) devenu possible grâce au double capteur photo. Cette fonction, déjà présente sur l’iPhone 7 Plus ou le OnePlus 5, devrait être l’une des grandes nouveautés du Note 8. A la toute fin du teaser, Samsung fait cette fois allusion au zoom optique du Note 8 (X2 à priori). Espérons que le stabilisateur OIS sera de la partie pour réduire les effets de « bougés » sensiblement plus présents lors des prises de vue avec zoom.

Le second teaser s’attarde sur le stylet, même s’il faut faire ici un plus gros travail d’imagination étant donné que Samsung nous montre seulement un homme en train de peindre sur un mur. Est-ce à dire que les fonctions de création seront encore plus poussées sur le Note 8 ? Ou bien cela signifie t-il que les performances du stylet et sa latence ont encore été améliorées ?



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |