Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Les comptes Facebook et Twitter de PlayStation ont été piratés, la base de données des joueurs également ?

Les comptes Facebook et Twitter de PlayStation ont été piratés, la base de données des joueurs également ?

HBO peut souffler un coup. Après avoir connu plusieurs piratages, dont celui de ses comptes Facebook et Twitter, voici que PlayStation est concerné. Les comptes Facebook et Twitter officiels ont été piratés dans la nuit et les auteurs sont connus.

En effet, il s’agit du groupe OurMine. Ce dernier pirate plusieurs comptes importants ou populaires, les hackers arrivent à chaque fois à trouver une faille pour accéder aux informations nécessaires pour se connecter. Ils étaient souvent présentés comme des hackers « gentils » parce qu’ils invitent à chaque fois le compte qui a été piraté de le contacter pour renforcer sa sécurité.

Cette fois-ci, OurMine a indiqué « Salut, c’est OurMine, nous sommes un groupe de sécurité. Si vous travaillez à PlayStation, merci de nous contacter ». Jusqu’à là, rien de particulier par rapport à d’habitude. Mais ce message a été suivi par « Les bases de données du PlayStation Network ont fuité ». Est-ce vrai ou du bluff pour faire peur aux joueurs et à Sony ? Il va être difficile de le savoir sachant qu’OurMine indique « Non, nous n’allons pas la partager, nous sommes un groupe de sécurité ». Il invite à nouveau PlayStation, à savoir Sony, à le contacter.

On se rappelle que le PlayStation Network a connu un important piratage il y a quelques années maintenant. Mais ici, OurMine suggère que les joueurs ne risquent rien.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |