Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo BioWare abandonne le support du mode solo de Mass Effect : Andromeda

BioWare abandonne le support du mode solo de Mass Effect : Andromeda

Dans un billet publié sur son site, l’équipe de développement en a fait l’annonce officielle : plus aucune mise à jour ne sera apportée au mode solo, et aucun DLC n’est prévu pour y apporter du nouveau contenu narratif. Le patch 1.10, principalement sorti pour corriger des bugs mineurs, sera donc le dernier.

La mise à jour la plus connue était la 1.6, arrivée peu après la sortie du jeu, qui venait sauver ce dernier de gros bugs qui pouvaient casser l’immersion (voire le jeu), notamment pendant les cinématiques, corrigeant également quelque peu les animations qui ont rendu le jeu tristement célèbre sur la toile.

Mais que les fans du multijoueur de Mass Effect (phrase toujours aussi surprenante à écrire) se réjouissent, leur mode préféré restera encore dans les parages un moment : nouvelles missions, nouveaux kits de personnages, et du contenu secret qui sera annoncé pour le N7-Day. De quoi garder les micro-transactions bien vivantes.

Abandonner le support seulement quelques mois après la sortie n’augure rien de bon pour la suite de la série, et même si le jeu est vu par beaucoup comme le plus mauvais de la série, c’est dur de voir BioWare le laisser tomber aussi vite.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

3 commentaires pour cet article :

  1. Il est vrais qu’il y a pas mal de différences avec les 3 premiers épisodes de la série mais il est bon quand même. C’est un bon RPG et je suis désappointé que le support d’arrête si tôt.

  2. Ils nous font chier!!! (désoler du mot mais c’est ce que je ressent) avec leurs mode multijoueurs! Toujours que pour eux!!! Ras le bol!

  3. James Flint

    C’est une erreur encore pire de bioware, ce jeux malgré quelques bug, est absolument genial, abandonner et ne pas donner une suite feras diminuer ma confiance envers biowares, et le boycott de anthem. Rien a cirer du multi moi je préfère le mode solo.
    J’espère tjr que ils reviendrons sur cette decision stupide

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |