Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Un trailer pour les batailles spatiales de Star Wars Battlefront 2

Un trailer pour les batailles spatiales de Star Wars Battlefront 2

Dice n’en finit plus de monter la hype sur son prochain jeu basé sur la licence bien aimée qu’est Star Wars. Ce qui n’est pas toujours le meilleur choix, étant donné que le studio est attendu au tournant après la débâcle que fut le premier opus. Le dernier trailer en date met en avant les combats spatiaux, avec tout ce qu’on attend d’une vidéo du genre.

Et s’il y a bien un domaine dans lequel le développeur brille, c’est les trailers, car même s’il est plutôt sommaire et classique, il faut admettre que ça envoie du lourd. On peut y voir différents vaisseaux, des différentes époques du jeu : X-Wings et TIE Fighters, bien sûr, mais aussi les ARC de la Guerre des Clones, et quelques petites apparitions d’appareils pilotés par des héros.

Ainsi, le Faucon Millenium et Han Solo seront de la partie, de même que le Slave-1 de Boba Fett, mais aussi le TIE Advanced de Darth Vader, qui viendront couvrir la trilogie originale. Quant aux prequels, un peu moins de héros font leur apparition, mais Darth Maul est vu pilotant son Scimitar, et, surtout, Yoda se montre aux commandes de son custom Eta-2. Yoda qui, d’ailleurs, assure la narration en voix off sur tout le trailer, et l’effet est aussi surprenant que réussi.

Côté gameplay, on en apprend assez peu, si ce n’est que le mode de jeu consistera entre autres à faire tomber les plus gros croiseurs, et que les planètes Endor, Fondor et Ryloth seront des maps du jeu. Ainsi que Kamino, une de mes petites préférées des premiers jeux Battlefront. Rendez-vous le 17 novembre sur Xbox One, PS4 et PC pour voir si le jeu sera à la hauteur, sachant qu’une beta ouverte devrait être disponible en octobre.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |