Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Instagram dévoile la possibilité de transformer les photos en autocollants via messages privés

Instagram dévoile la possibilité de transformer les photos en autocollants via messages privés

Bien que l’été marque les vacances pour certains, Instagram en profite pour enrichir son application. Plusieurs annonces ont été faites au fil des dernières semaines et la dernière en date est présentée aujourd’hui.

Le réseau social enrichit sa partie Instagram Direct qui n’est autre qu’un nom utilisé pour regrouper les messages privés. Les utilisateurs peuvent déjà répondre aux photos et vidéos et partager les publications à leurs amis en messages privés. Maintenant, l’utilisateur verra la photo reçue sur sa propre photo en tant qu’autocollant. Il pourra ainsi la mettre dans un coin ou faire un « montage » pour s’amuser. Dans l’exemple ci-dessus, le jeune homme a mis la photo du chien qu’il a reçue de son ami pour la mettre sur sa tête. Il a ensuite personnalisé le rendu pour ajouter des lunettes et une couronne.

Avec cette nouveauté, Instagram veut que ses utilisateurs passent un peu plus de temps dans Instagram Direct. Ils sont près de 400 millions à en profiter. En comparaison, Instagram compte plus de 700 millions d’utilisateurs au total.

La nouveauté est proposée dès maintenant sur l’application iOS et Android d’Instagram. Le déploiement peut toutefois prendre plusieurs jours ou plusieurs semaines chez certains utilisateurs. Il faut s’assurer d’avoir la dernière version en date de l’application.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |