Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Comme Google, Essential promet 2 ans de mises à jour Android et 3 ans de mise à jour de sécurité

Comme Google, Essential promet 2 ans de mises à jour Android et 3 ans de mise à jour de sécurité

Les utilisateurs avec un smartphone Android le savent, la diffusion des mises à jour est un vrai problème. Google la propose, les constructeurs (Samsung, LG, HTC, etc) l’adaptent à leur surcouche respective et les opérateurs la diffusent ensuite aux utilisateurs. Autant dire qu’un délai important peut avoir lieu entre chaque étape.

Google et ses smartphones Pixel ont le droit à deux ans de mises à jour Android et trois ans de mises à jour de sécurité qui sont publiées chaque mois. Aucun constructeur n’est à ce niveau (sauf HDM Global avec le prochain Nokia 8), mais Essential n’a pas envie d’être comme les autres. La start-up d’Andy Rubin, le papa d’Android, a annoncé que son smartphone — qui peut être acheté aujourd’hui aux États-Unis et plus tard en Europe — sera au même niveau.

Voici ce qu’écrit Andy Rubin :

La technologie évolue tellement vite que les constructeurs se dépêchent de sortir un nouveau smartphone chaque année, mais la plupart du temps ce n’est pas assez rapide. Ce déluge d’appareils n’est pas bon pour votre porte-feuille ou pour la planète. Le smartphone Essential aura deux ans de mises à jour garanties pour Android et aura les mises à jour de sécurité mensuelles pour trois ans, votre téléphone sera toujours sécurisé et aura les dernières nouveautés.

Le smartphone Essential est à un tarif important, à savoir 699 dollars. Il embarque des composants de dernière génération (Snapdragon 835, 4 Go de RAM, etc) et surtout un écran de 5,7 pouces qui occupe quasiment toute la surface.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |