Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Facebook déploie Graph Search dès aujourd’hui à ses utilisateurs

Facebook déploie Graph Search dès aujourd’hui à ses utilisateurs

A partir de ce lundi 8 juillet, Facebook va déployer Graph Search (‘Recherche dans le graphe » selon le réseau social en français) pour une partie de ses utilisateurs américains et ceux qui utilisent la langue « English (US) ». Annoncée en début d’année, Graph Search se veut une recherche rapide et surtout approfondi. En effet, l’utilisateur peut taper des questions et se voir retourner des réponses. Par exemple, il est possible d’indiquer « personnes qui aiment faire du vélo et qui habitent dans ma ville ». Ainsi, une liste de personnes qui font du vélo et habitants dans la ville de l’utilisateur s’affichera sur l’écran. Bien sûr, il est possible de serrer les boulons en protégeant vos données — comprendre ne pas les afficher publiquement. Ainsi, vous pourrez créer de nouveaux liens avec des personnes ayant les mêmes goûts que vous. Facebook veut agrandir votre parc d’amis au-delà des simples rencontres de la vie (au travail,…).

Facebook Graph Search
Outre ce type de recherche, il est possible de trouver un restaurant apprécié par vos amis dans l’idée que vous vous y rendiez à votre tour pour vous faire votre propre avis. Il est également possible de rechercher des lieux visités, bref le choix est large.

Graph Search vient se placer en haut du réseau social. L’ancienne barre de recherche évolue au profit de la nouvelle. A noter que plusieurs utilisateurs l’ont déjà entre les mains depuis plusieurs mois maintenant, Facebook l’a testée afin d’avoir leurs retours et ainsi corriger tous les bugs rencontrés. Il aura donc fallu la moitié d’une année au réseau social pour lancer un produit annoncé en Janvier. Pour l’instant, l’international n’est pas concerné — à moins que vous utilisiez le langage « English (US) » dans les réglages. Nous ne savons également pas quand Graph Search fera son apparition sur les applications mobiles pour iOS, Android et autres plate-formes.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |