Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Daniel Craig confirme son retour en tant que James Bond pour 2019

Daniel Craig confirme son retour en tant que James Bond pour 2019

Il y a du changement en l’espace de 24 heures seulement. Daniel Craig a confirmé aujourd’hui qu’il sera de nouveau James Bond dans le prochain film de la franchise prévu pour novembre 2019. Hier encore, il suggérait que les négociations étaient toujours en cours et que rien n’était fait.

« Je dois m’excuser à toutes les personnes avec qui j’ai fait une interview aujourd’hui », a déclaré l’acteur en référence aux commentaires sur les négociations toujours en cours. « Je voulais vous le dire », a indiqué Daniel Craig à Stephen Colbert sur son plateau. Il ajoute être au courant qu’il sera à nouveau James Bond depuis plusieurs mois maintenant. On imagine que les journalistes qui l’ont interviewé ces dernières semaines vont apprécier la nouvelle !

Daniel Craig a aussi été interpellé sur une remarque qu’il a faite il y a quelques années. Il avait suggéré qu’un retour en tant que James Bond n’était pas envisageable et qu’il préférait « se tailler les veines » que reprendre ce rôle. Il a expliqué sur le plateau de Stephen Colbert qu’il a fait cette révélation dans une interview deux jours seulement après avoir fini de tourner Spectre, le dernier James Bond en date. Il note qu’il aurait pu faire une réponse plus classe, mais il s’est laissé emporter.

Nous savons donc maintenant que le James Bond de 2019, qui sera le 25e film de la saga, aura Daniel Craig en tant que 007. Mais le reste du casting et le réalisateur restent inconnus.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |