Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Daniel Craig annonce qu’aucune décision n’a été prise à son sujet pour être de nouveau James Bond

Daniel Craig annonce qu’aucune décision n’a été prise à son sujet pour être de nouveau James Bond

Le prochain James Bond est prévu pour novembre 2019. Cette information a déjà été dévoilée il y a quelques semaines, mais qui sera au casting ? Rien n’est annoncé aujourd’hui officiellement. Plusieurs médias, dont le sérieux New York Times, ont rapporté que Daniel Craig devrait rempiler, mais le principal intéressé a tenu démentir les propos avancés.

« Je déteste éclater la bulle, mais aucune décision n’a été prise pour le moment », indique l’acteur au micro de Morning Magic 106.7. « Il y a beaucoup de bruits à ce sujet en ce moment et rien d’officiel n’a été confirmé », a-t-il ajouté. Il précise qu’il ne fait pas de la résistance dans l’idée d’éventuellement augmenter son salaire ou d’autres prestations. « Il s’agit seulement de décisions réellement personnelles pour le moment ».

Daniel Craig est James Bond depuis Casino Royal sorti en 2006. Il a ensuite fait Quantum of Solace (2008), Skyfall (2012) et Spectre (2015). Il s’était déjà dit que l’acteur était sur la sellette après Spectre, lui-même a eu des propos sévères au sujet de la franchise et d’un éventuel nouvel épisode.

Pour l’instant, nous ne savons pas quand le casting et le nom du réalisateur seront dévoilés pour le 25e James Bond. Nous savons seulement que le film sera écrit par Neal Purvis et Robert Wade. On retrouvera par ailleurs Michael G. Wilson et Barbara Broccoli à la production.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Il vient d’annoncer qu’il rempilait pour un épisode (France Info)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |