Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Instagram permet désormais d’avoir des conversations faciles à suivre au sein des commentaires

Instagram permet désormais d’avoir des conversations faciles à suivre au sein des commentaires

Ceux qui utilisent Instagram le savent : les commentaires ne sont pas très bien pensés. Il est difficile, voire impossible de suivre une conversation sachant que les commentaires sont postés dans l’ordre d’arrivée. Mais Instagram annonce aujourd’hui un changement bienvenu.

Les conversations sont maintenant possibles avec les réponses d’un commentaire qui viendront se situer juste en dessous. Ce format est déjà utilisé sur plusieurs plates-formes, dont Facebook (qui est le propriétaire d’Instagram). Pour initier une conversation, il suffira de cliquer sur le bouton « Répondre » sous le commentaire d’une personne, que ce soit un ami ou un autre utilisateur.

Détail intéressant, il n’est plus nécessaire de mentionner le pseudo de son ami pour réaliser une conversation. Il s’agissait du schéma jusqu’à aujourd’hui, mais Instagram a décidé de simplifier le processus. L’idée est vraiment similaire à celle des commentaires sur Facebook.

Instagram annonce que ce système de commentaires avec les conversations est proposé aussi bien sur son application iOS que son application Android. Comme c’est le cas à chaque fois, le déploiement se fait progressivement. Certains utilisateurs pourront en profiter dès aujourd’hui, les autres l’auront au fil des prochains jours ou semaines pour les moins chanceux.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |