Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Explosion de téléphones : au tour du Samsung Galaxy S3

Explosion de téléphones : au tour du Samsung Galaxy S3

On en avait déjà parlé, les smartphones qui explosent deviennent à présent presque monnaie courante. Alors que quelques affaires, notamment concernant un iPhone en avion, étaient apparues du côté d’Apple, il est à présent clair que la firme à la pomme n’est pas la seule concernée : Samsung et son Samsung Galaxy S3 en font aussi les frais.

samsung galaxy s3 explosion

En effet, le journal suisse Le Matin nous rapporte qu’une jeune femme s’est vue brûlée au deuxième et troisième degré par son téléphone Samsung, qui était dans sa poche et qui a explosé sans raison apparente.

femme samsung galaxy s3 explosion

Toutefois, dans quasiment tous les cas d’explosions, le constructeur n’est pas directement à blâmer. Pour l’iPhone en avion, il avait été prouvé que la batterie a été changée par un réparateur non officiel, et pour ce téléphone Samsung, la coque de l’arrière du téléphone n’est pas officielle et est donc potentiellement dangereuse, même si rien n’est prouvé pour le moment.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

4 commentaires pour cet article :

  1. Et la dernière fois que l’on a vu ça c’était un con qui l’avais mis dans son four micro onde. Alors les rumeurs de ce genre osef

  2. Comment essayer de masquer une chute pour ce le faire rembourser….

  3. @val: En s’infligeant une brûlure au troisième degré. Ben oui, évidemment. Ca paraît parfaitement raisonnable, et ça n’occasionne pas du tout potentiellement des frais supérieurs au prix du téléphone. Ou alors elle s’est foutu un pétard dans la poche juste pour que son patron puisse lui arracher son futal, tant qu’on y est… Des fois, lire les détails d’une news avant de dire une connerie, ça peut servir.

  4. La batterie du Galaxy S4 de ma compagne a explosé dans son sac cet après midi et le sac à pris feu direct. Mon gamin était à 2 m. J’ai vidé le sac dehors 5 sec après.
    Batterie d’origine, n’était pas en charge.
    Sac en cuir tout neuf bien sûr. S4 hors garantie.
    C’est pas forcément des conneries !
    Je vais voir pour un remboursement

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |