Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Retour vers le Futur : DeLorean prépare vraiment une voiture volante

Retour vers le Futur : DeLorean prépare vraiment une voiture volante

Le fabricant automobile DeLorean s’est fait connaitre dans le monde entier grâce à un seul et unique film, le Retour vers le Futur de Robert Zemeckis (Forrest Gump). C’est en effet à bord d’une DeLorean DMC-12 totalement repensée par le Doc que le jeune Marty Mc Fly embarque vers le passé où il rencontrera son propre double. Mais cette fois, nous sommes en 2017, et la société DeLorean Aerospace travaille réellement au DR-7 VTOL, une voiture volante bien plus « design » on s’en doute que notre bonne vieille DMC-12.

Développée depuis 2012, cette voiture volante prévue pour deux passagers pourra décoller puis atterrir à la verticale à l’aide de ses quatre ailes et de ses deux hélices surpuissantes. Pour l’instant, la voiture volante de DeLorean est un peu encombrante, et l’on voit mal comment les 9 mètres de l’engin pourraient se frayer un passage sur le périphérique parisien, sans même compter la législation actuelle qui ne permet bien évidemment pas de s’envoler au dessus de la foule afin d’éviter l’embouteillage (comme dans Blade Runner…).

On attend encore les spécifications précises de la future DeLorean volante; une chose est sûre : elle ne voyagera pas dans le temps (n’est pas Doc qui veut)

Mais peu importe après tout; le rêve prend forme, et les premiers essais grandeur nature d’une DeLorean volante devraient débuter dès 2018. Le premier Marty Mc Fly qui aura la chance de pouvoir tester l’engin aura bien de la chance…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |