Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes LG tease son V30 avec un barre flottante, la reconnaissance faciale/vocale et plus

LG tease son V30 avec un barre flottante, la reconnaissance faciale/vocale et plus

LG continue de teaser le V30 pour que les utilisateurs soient tentés de l’acheter une fois qu’il sera présenté le 31 août prochain. Ici, LG s’attaque au logiciel de son prochain smartphone haut de gamme.

La version 6.0 de sa surcouche Android va être lancée avec le V30 et va proposer plusieurs nouveautés, dont de la personnalisation. La première nouveauté mise en avant est une barre flottante qui vient remplacer le second écran présent sur les prédécesseurs du V30. Cette barre va permettre aux utilisateurs d’avoir des accès rapides aux fonctionnalités qu’ils utilisent le plus. Si besoin, cette barre flottante pourra être retirée.

La deuxième nouveauté concerne des améliorations au niveau de l’écran toujours allumé. LG propose davantage de personnalisation ici et l’utilisateur peut choisir d’afficher l’horloge, des raccourcis, le lecteur de musique ou encore une photo. Jusqu’à présent, les utilisateurs avaient des choix limités et devaient se contenter de l’horloge.

La troisième fonctionnalité touche à la sécurité. Le V30 pourra être déverrouillé à l’aide de la reconnaissance faciale, même quand l’écran est éteint. LG ajoute qu’il n’est pas nécessaire d’appuyer sur un bouton pour activer la reconnaissance faciale, suggérant que celle-ci sera toujours activée. En outre, il sera possible de déverrouiller son smartphone avec la voix, juste en prononçant quelques mots.

Rendez-vous le 31 août prochain pour découvrir le V30. La conférence de LG se fera à Berlin en Allemagne à 9 heures du matin.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |