Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Rainbow Six Siege : Operation Blood Orchid sera disponible à la fin du mois

Rainbow Six Siege : Operation Blood Orchid sera disponible à la fin du mois

Ubisoft avait décidé en mai dernier de retarder les prochaines saisons de Rainbow Six Siege pour pouvoir mettre en place l’Operation Health, une série de patchs et modifications supposés rendre le jeu plus stable et corriger les soucis d’optimisation et de serveurs. Et le projet a l’air d’avoir fonctionné, assurant une survie sur le long-terme pour le FPS multijoueurs. La prochaine saison a donc été annoncée : Operation Blood Orchid.

On dispose actuellement d’assez peu de détails sur le contenu exact de cette prochaine extension, et on attend le plus gros des informations pour la finale de la Rainbow Six Pro League à la Gamescom, mais certains détails ont malgré tout fuité.

On sait du coup qu’il sera possible de jouer sur une nouvelle map, située dans un parc d’attractions. Deux nouveaux agents de Hong Kong seront également disponibles, ainsi qu’un nouvel agent polonais du GROM. GROM qui d’ailleurs était supposé être au centre de la saison 2, remplacée par l’Operation Health. Ubisoft a tout de même prévu de sortir ses agents lors des prochaines saisons à venir, ce sera donc le premier.

Tout ce nouveau contenu sera disponible dès le 29 aout pour les possesseurs du season pass, et une semaine plus tard pour les autres. Et comme pour toutes les autres saisons du jeu, on n’aura pas à mettre la main au portefeuille pour acquérir ces nouveautés, ce qui est toujours une bonne nouvelle.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |