Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes HTC : Un bénéfice en légère hausse, mais un situation toujours instable

HTC : Un bénéfice en légère hausse, mais un situation toujours instable

Les ventes du HTC One n’ont malheureusement pas permis de redresser la situation du constructeur.

Les résultats financiers du taïwanais pour le deuxième trimestre n’ont pas bonne image. Comparés au premier trimestre, les bénéfices nets du groupe regagnent tout de même la hausse, mais restent en dessous de ceux réalisés l’année précédente, de même qu’inférieurs aux attentes du marché. L’image de marque d’HTC s’affaiblit sérieusement, notamment face au manque de confiance des analystes. L’action du groupe a atteint son taux le plus bas depuis 8 ans, entrainée à la chute face à une concurrence toujours plus rude et la montée en puissance des smartphones chinois.

HTC One Gris
L’avenir du constructeur est largement remis en question et se doit de réagir rapidement. L’arrivée d’un HTC One Mini serait peut-être source d’un rebondissement. La société a encore des cartes à jouer et dispose encore d’un sérieux avantage face à ses concurrents : sa qualité de fabrication. Un One Mini permettrait à HTC d’élargir son panel de clients potentiels en déclinant son modèle phare dans une version plus accessible, mais en conservant son design.

Via | Reuters



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Pourtant je travaille dans une boutique Telus et on avait 4 modèles de HTC… Maintenant un seul et on compte pas réapprovisionner parce-qu’ils meurent sans raison… En plus d’avoir des pièces bizzaroides en guise d’antenne qui ne capte plus le signal wifi dans la pièce voisine, ou encore des batteries qui ne tiennent plus 3 heures après un seul mois d’utilisation, des firmware meme pas au stade bêta mais pourtant final, la qualité de fabrication? Sérieusement la rédaction un peu d’expérience du terrain vous ferais pas de tort. Vous allez rire mais un des seuls que je vois pas souvent revenir en milles morceaux c’est LG… Et Apple sauf qu’Apple on s’occupe pas du SAV donc c’est normal qu’on ne le revois plus après la vente.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |