Comparateur
- AUTO
Si Samsung a choisi de copier allègrement le ton neutre et passablement ennuyeux des pubs Apple, d’autres fabricants tentent le grand écart vers l’originalité la plus radicale afin de créer le buzz autour de leur flagship. Le fabricant chinois One Plus a sorti le grands moyens pour faire parler de son dernier joujou, le OnePlus 5, dont les qualités photographiques sont largement reconnus par les médias spécialisés; et ce sont justement les qualités photos du flagship qui sont mises en avant dans la publicité Lake Blood, où une jeune fille bien faite de sa personne préfère utiliser son smartphone pour photographier un tueur en série digne de Massacre à la tronçonneuse alors que ce dernier poursuit un pauvre gars tout ensanglanté. Lorsque le gars en question arrive à la hauteur de la jeune femme, ce dernier lui propose alors…de prendre des photos avec son propre smartphone OnePlus 5, et se lance même dans une présentation des spécifications de l’appareil digne d’un vendeur premium. La fin de la réclame est plutôt sanglante, presque digne en fait d’un vrai film d’horreur. Un peu de gore, de sexy et d’humour, One Plus sait comment parler aux geeks…
Google annonce un troisième report pour la fin des cookies tiers au niveau de son navigateur Chrome. Au départ, cela devait être fait...
Jim Henson est un monument pour tous les êtres humains férus d’imaginaires, qui n’usurperait pas sa place dans un panthéon...
Si le taux d’échec de SpaceX est le pus bas de tout le secteur de l’aérospatiale, ce rendement exceptionnel contraste fortement...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Le Snapdragon X Elite n’est pas encore disponible sur le marché que déjà Qualcomm dévoile le Snapdragon X Plus, un...
24 Apr. 2024 • 22:34
24 Apr. 2024 • 20:40
24 Apr. 2024 • 20:39
24 Apr. 2024 • 20:22
Un commentaire pour cet article :