Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Les Surface de Microsoft ne sont pas assez fiables, selon l’association de consommateurs Consumer Reports

Les Surface de Microsoft ne sont pas assez fiables, selon l’association de consommateurs Consumer Reports

Consumer Reports, l’association de consommateurs américaine, propose ses recommandations pour inviter les utilisateurs à acheter ou non tel et tel produit. Consumer Reports avait fait parler d’elle il y a quelques mois parce qu’elle n’avait pas recommandé le MacBook Pro d’Apple pour la première fois suite à plusieurs problèmes, notamment avec l’autonomie. L’ordinateur d’Apple est finalement revenu dans la partie des appareils recommandés parce qu’Apple a fait des ajustements avec l’autonomie.

Cette fois, c’est au tour de Microsoft de se faire taper sur les doigts. Consumer Reports rapporte que la fiabilité des produits Surface n’est pas au rendez-vous après avoir interrogé 90 000 utilisateurs équipés de tablettes et ordinateurs portables Surface. 25% des interrogés ont indiqué avoir eu des problèmes d’ici la fin de la deuxième année d’utilisation. Parmi les problèmes cités, on retrouve des Surface qui se bloquent, qui s’éteignent sans raison apparente ou encore des écrans qui affichent des défauts. Consumer Reports en rajoute une couche et affirme qu’Apple a les produits les plus fiables. Samsung est à la deuxième place et Acer est à la troisième. Microsoft se place à la dernière place du classement.

Microsoft a réagi à l’enquête de l’association de consommateurs. « Nous ne croyons pas que ces découvertes reflètent de manière correcte les vraies expériences des propriétaires de Surface ou capturent les performances et les améliorations de fiabilité réalisées avec chaque génération de Surface ». Apple avait travaillé avec Consumer Reports pour tenter de corriger le tir, à voir si Microsoft fera de même.

SourceReuters


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

3 commentaires pour cet article :

  1. Je confirme, c’est le pire en terme de fiabilité

  2. J’adore la surface mais clairement il y a un gros soucis de fabrication.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |