Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Facebook dévoile sa plate-forme de vidéo avec des programmes exclusifs

Facebook dévoile sa plate-forme de vidéo avec des programmes exclusifs

Facebook a levé le voile sur une nouvelle plate-forme qui va proposer des vidéos et rivaliser avec certains services existants. Le nom de la plate-forme est Watch et elle va être disponible aussi bien sur le Web que depuis un ordinateur, un smartphone ou une tablette avec l’application de Facebook. Les TV connectées pourront aussi en profiter.

Le réseau social va regrouper plusieurs programmes vidéos dans un seul et même onglet, ce qui permet à l’utilisateur de s’y retrouver facilement. Il retrouvera plusieurs éléments sur la page d’accueil, dont les vidéos qui font le plus parler, les vidéos les plus drôles et les vidéos regardées par les amis. Facebook assure que plusieurs contenus différents seront proposés, dont des programmes proposés tous les jours par certains créateurs, des vidéos en direct, des émissions orientées vers les enfants, du sport en direct et plus encore.

La plate-forme de vidéo propose une liste où l’utilisateur pourra mettre des séries de côté pour les voir plus tard. Il pourra également s’abonner aux contenus pour être averti lorsqu’un nouvel épisode est disponible. Au niveau de la vidéo à proprement parler, il est possible d’avoir des informations, de poster un commentaire et de voir quel est le prochain programme qui sera joué.

Facebook annonce que sa nouvelle plate-forme, sur laquelle les créateurs seront rémunérés, est lancée dès aujourd’hui pour certains utilisateurs aux États-Unis. Il promet un lancement plus important pour plus tard, mais il n’entre pas dans les détails à ce sujet.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Kaynie501

    Et comme à chaque fois ils vont foncer dans le mur … Quand comprendront-ils que le branding « facebook » déplait plus qu’elle ne plait. Ce n’est pas pour rien qu’ils sont obligés de racheter d’autres sociétés pour pouvoir exister ailleurs que sur Facebook.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |