Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Toujours des problèmes pour le smartphone d’Essential, mais la date de sortie sera bientôt connue

Toujours des problèmes pour le smartphone d’Essential, mais la date de sortie sera bientôt connue

Essential, la start-up fondée par le papa d’Android Andy Rubin, rencontre des difficultés avec son premier smartphone annoncé en mai dernier. Il devait être disponible d’ici la fin juin, mais il y a eu du retard et le fabricant est resté muet pendant un moment. Il avait annoncé en juillet que le smartphone serait proposé dans « quelques semaines », sans en dire plus toutefois.

Aujourd’hui, Nicole De Masi, le président d’Essential, a annoncé au Wall Street Journal qu’une date de sortie sera donnée « d’ici une semaine ». Il faut bien comprendre que le smartphone ne sortira pas la semaine prochaine, soulignant qu’il y a donc encore du retard. Il ne dira rien de plus, si ce n’est au niveau des ventes. « Si nous sommes en mesure de vendre quelques millions d’exemplaires lors de la première année, ce sera une vraie réussite pour une start-up ».

Le smartphone d’Essential se place comme un haut de gamme avec un écran de 5,7 pouces (2 560 x 1 312 pixels) qui occupe quasiment toute la surface avant. Sous le capot, on retrouve le processeur Snapdragon 835, 4 Go de RAM, un appareil photo de 13 mégapixels, 128 Go d’espace de stockage et une batterie de 3 040 mAh. Le smartphone sera d’abord vendu aux États-Unis pour un prix important, à savoir 699 dollars. Un lancement est également prévu en Europe, mais Essential reste discret à ce sujet.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. C’est bête parce que à l’époque où ils l’ont dévoilé il était très en avance sur les concurrents alors que maintenant il va être au même niveau

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |