KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes SFR RED active une option payante pour ses clients sans leur demander leur avis

SFR RED active une option payante pour ses clients sans leur demander leur avis

9 Août. 2017 • 18:21
7

SFR aime bien ajouter des options à ses clients sans leur demander leur avis. Il y a quelques semaines, une « Option Privilège » à 3€ ou 5€/mois pour avoir de nouvelles chaînes avait été mise en place pour les clients fixes. Le client devait résilier l’option… qu’il n’avait pas souscrite.

SFR RED Option Forcee

Image Next Inpact

Le scénario se répète aujourd’hui, mais pour les clients mobiles de SFR RED, à savoir la marque low-cost de l’opérateur au carré rouge. SFR RED a envoyé un courrier ou un email à certains clients pour leur annoncer qu’une nouvelle option facturée à 2€/mois a été ajoutée sur leur ligne. L’option en question propose d’avoir 50 ou 100 Go d’Internet par mois, contre le quota actuel. « Vous bénéficierez automatiquement de cet avantage dans un mois, à la date de votre prochaine facture » dévoile SFR RED dans son courrier.

En soi, l’offre peut être intéressante sur le papier vu la quantité d’Internet proposé. Mais le problème ici est la politique de SFR qui impose une option à l’utilisateur. S’il n’est pas intéressé, il doit se rendre sur son espace client et résilier l’option manuellement. Les clients ont apparemment jusqu’au 8 septembre pour résilier. SFR laisse sous-entendre que ce ne sera plus possible après cette date… là encore, le problème vient de la politique de l’opérateur et non de l’offre en elle-même.

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

7 commentaires pour cet article :

  • minupinu17
    sérieusmeent

    SFR a encore des clients ?

  • Xvolks(via l'app )
    Pas tracé de ça sur l’abonnement de ma fille. J’espère qu’il va pas falloir aller voir tous jours si ça été activé…
  • Itweaks(via l'app )
    Si un opérateur doit quitter le marcher Français, c’est bien SFR….
  • AppleGeek(via l'app )
    Il on le droit de faire ça ?
  • YANN
    ET EN PLUS POUR SUPPRIMER CETTE OPTION NON SOUSCRITE ESSAYER DE CONTACTER PAR MAIL LEUR SERVICE CLIENT DEPUIS LA PLATEFORME INTERNET…. PERTE DE TEMPS POUR TROUVER LE MODULE GARANTIE…..
  • titi33(via l'app )
    Ils n’ont pas le droit ! modification de contrat = annulation de celui-ci et vous pouvez casser ce dernier! rappelez vous il y a 7 ou 8 ans ils ont fait une connerie dans ce genre, Je peux me tromper mais a vérifier quand même pour cette modif. L’idéal serai d’avoir une personne qui boss dans cette partie! Cdlt.

Les derniers articles

TikTok Notes Application

TikTok Notes, un concurrent d’Instagram, est disponible de façon limitée

18 Avr. 2024 • 22:06
0 Applications

Après les rumeurs, place au lancement de TikTok Notes, un nouveau social qui vient concurrencer Instagram. Quelle différence avec TikTok qui...

Ordinateur quantique

Des chercheurs posent la première pierre d’un internet quantique

18 Avr. 2024 • 21:17
0 Science

Des scientifiques de l’Imperial College de Londres viennent de bouleverser le domaine de l’informatique quantique, un domaine qui cherche...

Firefox Logo

Firefox 125 propose l’AV1 étendu, le surlignage des PDF, un copier/coller rapide des URL et plus

18 Avr. 2024 • 20:54
0 Logiciels

Mozilla propose la version stable de Firefox 125 au téléchargement et il ne s’agit pas d’une petite version. En effet, la mise...

LLaMA Meta

IA : Meta lance Llama 3 et déploie Meta AI sur tous ses services

18 Avr. 2024 • 20:19
0 Logiciels

Meta tape dur sur le secteur de l’IA. Ce même jour, la firme de Mark Zuckerberg annonce le lancement de Llama 3, un modèle de langage...

TikTok Logo Icone

TikTok : l’interdiction aux États-Unis est à nouveau envisagée par le Congrès

18 Avr. 2024 • 20:18
1 Internet

La Chambre américaine des représentants va à nouveau examiner une proposition de loi qui prévoit l’interdiction de...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site