Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Premières images pour le YotaPhone 3, le smartphone avec un écran E-Ink au dos

Premières images pour le YotaPhone 3, le smartphone avec un écran E-Ink au dos

Le YotaPhone 3 se dévoile enfin, deux ans après le lancement du YotaPhone 2; le fabricant russe poursuit son concept original d’écran E-Ink placé au dos de l’appareil, un écran qui ici atteint la taille respectable de 5,2 pouces, suffisant donc pour la lecture de romans au format « poche ».

Les premiers images publiées par le fabricant démontrent en tout cas que l’adjonction de ce second écran n’a pas eu trop d’incidences sur l’épaisseur du smartphone; le YotaPhone 3 reste plutôt fin et élégant; concernant l’écran E-Ink toujours, ce dernier permettra de lire des ouvrages mais aussi de fournir des notifications voire même de jouer à quelques jeux (de type jeu d’Echecs, cet écran n’est pas fait pour l’affichage 3D). On rappellera ici que l’avantage de ce type d’écran est son très faible niveau de consommation.

Outre son double écran vraiment original, le YotaPhone 3 affiche des spécifications plutôt dans le haut du moyen de gamme : processeur Snapdragon 625, 4 Go de RAM, 128 Go de capacité de stockage, batterie 3200 mAh…Des caractéristiques solides à priori, et à un tarif raisonnable puisque le prix devrait avoisiner les 350 dollars. Dans une premier temps, le YotaPhone 3 sera distribué en Chine à partir du mois de septembre, mais il ne fait guère de doute que la Russie devrait suivre dans la foulée.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |