Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Google Glass : les composants et les outils de production en vente sur eBay !

Google Glass : les composants et les outils de production en vente sur eBay !

Avec l’arrêt du programme Explorer en 2015, Google mettait fin à son projet de lunettes AR pour le grand public. Les Google Glass sont de nouveau disponibles pour le marché professionnel (depuis quelques semaines), mais rien ne semble indiquer que le géant de la recherche est prêt à réinvestir le segment consumer. Ceux qui douteraient encore de la fin définitive des Google Glass « Explorer Edition » peuvent se rendre sur les pages eBay où des composants de Google Glass ainsi même que des outils de montage et de production sont proposés à la vente par un certain “product54_corp » !

Cette grande braderie ouvre aussi une fenêtre sur le processus de conception et de R & D mis en place par Google lors de la conception des toutes premières Google Glass. On trouve ainsi des moules pour les parties métalliques, des stocks de lentilles ou de prismes, une unité robotisée d’assemblage, une autre unité d’assemblage pneumatique pour l’aluminium, des batteries, une carte-mère pour les tests software et le debuggage, et enfin d’autres composants à la description plus ou moins absconse.

La pièce la plus intéressante à priori est une pièce d’électronique baptisée « Hologram Silicon Wafer Chip »; quant à savoir à quoi tout cela peut bien servir réellement…Les génies en herbe et autres Géotrouvetous de l’électronique auront de quoi faire; pas sûr néanmoins que cela suffise à se créer son propre modèle fonctionnel de Google Glass…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |