Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Instagram teste la possibilité de faire des vidéos en direct avec un ami

Instagram teste la possibilité de faire des vidéos en direct avec un ami

Depuis plusieurs mois, il est possible de faire une vidéo en direct sur Instagram. Tout le monde peut voir la vidéo et réagir en postant des commentaires et en mettant des cœurs d’encouragements. Mais les directs peuvent seulement se faire avec une personne. Cela va changer.

Instagram annonce aujourd’hui un test qui propose de faire un direct avec un ami. Pour ce faire, il suffit de commencer un direct, de cliquer sur l’icône avec deux visages en bas à droite de l’écran, de choisir son ami dans une liste et de l’inviter par la suite. S’il accepte, l’ami rejoindra le direct et la vidéo sera coupée en deux avec l’auteur du direct en haut et l’ami en bas. Il est possible de changer d’ami en cours de route et ces derniers peuvent quitter eux-mêmes le direct s’ils le souhaitent.

Selon les dires d’Instagram, des millions d’utilisateurs réalisent des vidéos en direct depuis le lancement en novembre dernier. Le réseau social ne communique pas de chiffres précis cependant. Nous savons seulement qu’Instagram compte 700 millions d’utilisateurs et 250 millions pour les Instagram Stories. Les vidéos en direct sont normalement comptées comme des Instagram Stories, on imagine donc que moins de 250 millions d’utilisateurs ont profité de cette fonctionnalité.

Instagram indique que le direct à deux est actuellement en test avec un petit pourcentage d’utilisateurs et promet de déployer la fonctionnalité pour l’ensemble des utilisateurs d’ici les prochains mois.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. C’est FaceTime ou Skype quoi mdr

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |