Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Aquos S2 : Sharp dévoile un smartphone (presque) sans bordures d’écran

Aquos S2 : Sharp dévoile un smartphone (presque) sans bordures d’écran

Sharp retrouve des couleurs (fiscales) et a repris des forces pour se lancer à nouveau dans la bataille du smartphone. Et comme souvent, le fabricant japonais nous a préparé un mobile assez spectaculaire; l’Aquos S2 dévoile ainsi des lignes épurées et un écran presque sans aucune bordure, si ce n’est une bande noire en bas de l’appareil (pour le capteur d’empreintes) ainsi qu’un petit renforcement sur la partie haute de l’écran pour accueillir le capteur photo (ce qui est quasi identique à la solution envisagée par le fabricant Essential).

Au dos de l’appareil, l’inspiration est plutôt à cherche du coté du futur iPhone 8 puisque le double capteur photo (f/1.75 ) est positionné à la verticale (et donc à l’horizontale lorsque le S2 est utilisé en mode paysage); quant au reste des spécifications, Sharp rend une copie plutôt solide : processeur Snapdragon 630, 4 go de RAM et 64 Go de stockage pour le modèle « standard Edition », Snapdragon 660, 6 Go de RAM et 128 Go de stockage pour la version « high Edition ».

Les deux modèles disposent d’une batterie 3,020mAh, d’un capteur d’empreinte et tournent sous Android Nougat. A priori, la commercialisation est réservée pour l’instant au seul marché chinois, avec un tarif « de base » de 373 dollars.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Ça ne sert à rien d’enlever les bords en haut et d’en avoir 10 cm en bas ..

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |