Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Galaxy Note 8 : le festival de fuites continue, avec cette fois des photos de l’appareil

Galaxy Note 8 : le festival de fuites continue, avec cette fois des photos de l’appareil

Le festival des fuites continue pour le Galaxy Note 8, et il faut bien dire que Samsung ne semble pas vraiment gêné par ce buzz, qui vient faire oublier bien à propos la débâcle du Galaxy Note 7. La dernière en date est plutôt du genre « voie d’eau » puisqu’il s’agit d’une série de trois clichés publiés sur un site malaisien, des clichés montrant un Galaxy Note 8 sous plusieurs angles. Ces photographies sont particulièrement crédibles (elles sont été retirées quelques minutes seulement après leur publication) et surtout font écho aux nombreux leaks de schémas du Note 8.

C’est bien simple, tout concorde, du design un peu plus « carré » (un peu plus…) à l’écran un peu moins courbe en passant par le gros module au dos pour le capteur photo et malheureusement aussi, le lecteur d’empreinte toujours aussi mal placé (il est une nouvelle fois situé juste à côté de l’APN).

Rappelons que le Galaxy Note 8 devrait disposer d’un écran AMOLED de 6,3 pouces, d’un processeur Exynos 8895 ou Snapdragon 835 selon la zone géographique de commercialisation, de 6 Go de RAM, de 64 Go d’espace de stockage et d’un double capteur photo (12 MPx pour chacun des capteurs). L’appareil devrait être dévoilé officiellement le 23 août prochain avant sa commercialisation fixée (selon les rumeurs) aux alentours du 15 septembre, soit en plein lancement de l’iPhone 8 …



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |