Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Bose laisse fuiter accidentellement son prochain casque

Bose laisse fuiter accidentellement son prochain casque

Les fuites ne sont pas rares dans cette industrie, et Bose en apporte une nouvelle fois la preuve. Mais cette fois, on peut sans souci trouver les responsables de cet accident, puisqu’il s’agit de l’équipe marketing de la firme qui aurait probablement du relire les mails envoyés.

Des destinataires ont en effet remarqué un détail qui a son importance dans le message en question : un bouton sur l’image ci-dessous, qui n’existe pourtant pas sur l’actuel casque anti-bruit de Bose, le QC35. Placé sur l’écouteur gauche au même endroit que les boutons de contrôle du volume sur le droit, ce nouvel élément soulève donc des interrogations.

Et certains indices viennent encore nourrir la spéculation, notamment le nom du fichier : email_QC35upgrade_img3.png, ce qui semble indiquer qu’il s’agira d’une version améliorée et revue du QC35 annoncé en juin dernier pour 350$.

On ne sait bien évidemment rien d’autres sur ce fameux bouton et ses nouvelles fonctions, mais une des hypothèses les plus populaires serait une fonction de désactivation des systèmes anti-bruit que le MDR-1000X, principal concurrent de chez Sony, possède déjà. C’est possible sur le casque actuel de Bose, mais seulement via une app sur smartphone. Le mystère reste en tout cas total, attendons donc plus de détails.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |