Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Un trailer pour la saison 3 de Mr. Robot

Un trailer pour la saison 3 de Mr. Robot

Un nouveau trailer pour la série orientée sur le hack vient d’être publié sur la chaîne YouTube de Mr. Robot. Et si comme pour toutes les autres séries, les fans sont toujours heureux d’avoir de nouvelles images, la publication et le contenu de cette vidéo sont très certainement moins intéressants que le jeu organisé par le marketing qui a mené à sa publication.

En effet, on y voit des extraits des épisodes à venir sur lesquels un homme récite les paroles de la chanson Democracy de Leonard Cohen, mais rien d’incroyablement marquant ou clair au niveau de l’action. Non, le plus marquant, c’est le jeu de piste que les internautes ont suivi avant que le trailer ne sorte.

Tout a commencé quand le compte Twitter de la série a publié une photo de Bobby Canavale, nouveau membre du casting. Un utilisateur Reddit a alors remarqué qu’il y avait du morse déchiffrable sur sa cravate. Une fois traduit, ce code a mené à un site promotionnel sur lequel un poème est visible, lançant ainsi les spéculateurs les plus fous dans la course à la signification.

Et c’est finalement un utilisateur Twitter qui a trouvé la solution, et après l’avoir postée en réponse sur le compte du show, a gagné le gros lot : le nouveau trailer est désormais en ligne et accessible à tous. Malgré une audience en baisse sur son dernier épisode, Mr. Robot reste une série assez populaire et récompensée à plusieurs reprises, nul doute alors que les fans seront nombreux à attendre son retour, prévu pour le 11 octobre.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |