Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet « Despacito » devient la vidéo la plus vue sur YouTube et la première à atteindre 3 milliards de vues

« Despacito » devient la vidéo la plus vue sur YouTube et la première à atteindre 3 milliards de vues

La chanson Despacito de Luis Fonsi écrase tout sur son passage. Le clip est devenu la vidéo la plus vue de tous les temps sur YouTube, au point de dépasser la chanson See You Again de Wiz Khalifa qui avait volé ce titre à Gangnam Style de PSY… il y a moins d’un mois.

Despacito a fait très, très fort. En effet, le clip a été mis en ligne sur YouTube en janvier dernier, il aura donc fallu seulement sept mois pour devenir la vidéo la plus vue de tous les temps. En réalité, le clip devient également la première vidéo à dépasser les trois milliards de vues. Ce cap n’avait jamais été atteint dans l’histoire d’une vidéo sur YouTube et probablement sur Internet.

Luis Fonsi a réagi dans une vidéo postée sur Twitter suite aux trois milliards de vues. « C’est fou, je suis tellement content et je voulais vous remercier pour votre soutien » indique le chanteur portoricain. « Avoir une plate-forme comme YouTube est tellement important, elle nous permet d’atteindre tous les coins du monde » a-t-il ajouté.

Il faut savoir que Despacito avait aussi été présentée comme la musique la plus jouée de tous les temps en streaming. Cette annonce remonte au mois dernier. Luis Fonsi vit donc une très belle année.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

6 commentaires pour cet article :

  1. C’est quoi ce gros CACA musical….

  2. Toutes pareilles ces chansons espagnoles…

  3. Bwaaazaaah

    Dommage pour une reprise… l’originale est bien mieux… il n’y a plus de « vrais artistes » qui ont l’imagination et la création…

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |