Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes OnePlus retire la dernière mise à jour du OnePlus 5 suite à des problèmes graphiques

OnePlus retire la dernière mise à jour du OnePlus 5 suite à des problèmes graphiques

OnePlus a déployé cette semaine Oxygen 4.5.7, la dernière mise à jour en date du OnePlus 5 qui propose plusieurs nouveautés, dont la stabilisation de vidéo en 4K et une nouvelle police d’écriture. Mais cette mise à jour pose des problèmes pour certains utilisateurs, notamment au niveau des performances graphiques dans les jeux.

Bonne nouvelle, OnePlus est au courant et annonce le retrait de la mise à jour pour le OnePlus 5. « Nous retirons Oxygen 4.5.7 suite à un problème de ralentissement dans les jeux rapporté par certains utilisateurs » indique le fabricant sur ses forums. Il ajoute « Par conséquent, nous allons proposer Oxygen 4.5.8 à la place pour résoudre ce problème aussi vite que possible ».

La mise à jour Oxygen 4.5.8 est justement disponible depuis aujourd’hui, comme l’annonce OnePlus sur ses forums. Elle est en cours de déploiement et peut être forcée dès maintenant si on utilise un VPN pour avoir une adresse IP canadienne ou allemande. L’autre astuce est d’attendre quelques heures/jours pour l’avoir sans passer par un VPN.

OnePlus est rapide pour corriger les bugs ces temps-ci. Le mois dernier, un problème avait été détecté avec la fonction téléphone. En effet, le OnePlus 5 redémarrait automatiquement au moment d’appeler les urgences. OnePlus a alors enquêté et a rapidement sorti un correctif inclus dans la mise à jour Oxygen 4.5.6.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |