Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Game of Thrones saison 7 : l’épisode 4 fuite sur Internet quelques jours avant la diffusion

Game of Thrones saison 7 : l’épisode 4 fuite sur Internet quelques jours avant la diffusion

Ce qui devait arriver arriva. Le quatrième épisode de la saison 7 de Game of Thrones a fuité sur Internet, quelques jours seulement avant la diffusion à la télévision. La diffusion est programmée dans la nuit de dimanche à lundi.

La fuite de cet épisode fait suite au récent piratage de HBO, à savoir la chaîne câblée américaine qui détient les droits de Game of Thrones. Les hackers ont pu récupérer 1,5 To de données, dont les épisodes de certaines séries. Des épisodes des Ballers et Room 104 ont déjà été mis ligne, les hackers avaient ajouté avoir le scénario de l’épisode 4 de Game of Thrones. Mais ils avaient promis d’autres surprises et ça commence aujourd’hui avec la publication de l’épisode 4 au complet.

KultureGeek a pu mettre la main sur l’épisode et confirme qu’il est authentique (voir capture ci-dessus). La qualité est mauvaise, il s’agit du 360p. Aucune version en 720p ou 1080p n’est proposée à ce jour. Concernant l’épisode, on peut voir le message « For internal viewing only » en haut à gauche, soulignant que cette copie était uniquement destinée aux employés de HBO à l’origine. Concernant le bas de l’écran, on voit le temps défiler en permanence. Le fichier pèse seulement 291 Mo.

HBO n’a pas fait de déclaration pour l’instant. Il est bon de rappeler que des épisodes des saisons précédentes de Game of Thrones avaient déjà fuité sur Internet, notamment pour la saison 5 avec les quatre premiers épisodes.

Mis à jour Selon The Verge, la fuite de l’épisode ne vient pas du piratage de HBO, mais de la chaîne indienne Star India qui diffuse la série en Inde. Celle-ci semble aussi avoir connu un piratage.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. Qualité de merde
    Pirate en carton

  2. Le petit plaisir du lundi un vendredi !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |