Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Logiciels Mots de passe : LastPass double le prix de l’offre Premium et retire des fonctions de l’offre gratuite

Mots de passe : LastPass double le prix de l’offre Premium et retire des fonctions de l’offre gratuite

Il existe plusieurs gestionnaires de mots de passe et LastPass fait partie des plus connus. Il était abordable jusqu’à présent, à savoir 12 dollars par an. Mais ce tarif a été multiplié par les deux et les utilisateurs ne sont pas contents.

En effet, la formule premium de LastPass est maintenant proposée à 24 dollars par an, contre 12 dollars par an jusqu’à présent. LastPass souligne que les utilisateurs ayant déjà un abonnement en cours ne sont pas concernés par l’augmentation du tarif, mais la nouvelle politique s’appliquera lorsque leur abonnement arrivera à échéance. Concernant la raison de la hausse du prix, LastPass ne dit rien de particulier.

Du côté de l’offre gratuite, certaines fonctionnalités disparaissent. Il n’est plus possible de profiter du partage en illimité et de l’accès en urgence, ces deux fonctionnalités requièrent désormais la formule premium à 24 dollars par an.

Comme on peut s’en douter, les utilisateurs ne sont pas ravis des annonces faites aujourd’hui par LastPass, notamment ceux qui payent la formule premium. Un nombre important de messages a été posté sur la page Facebook de LastPass, qui pour le coup tente de se défendre. Mais les utilisateurs n’aiment pas réellement voir le prix doubler sans pour autant être gagnants sachant qu’il y a peu de changements par rapport à la formule à 12 dollars par an.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

3 commentaires pour cet article :

  1. Dashlane 👊🏼😉

  2. Cerveau… en état de fonctionner.
    Au pire carnet papier = impiratable.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |