Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet ARM : nouveau logo, nouvelle communication

ARM : nouveau logo, nouvelle communication

ARM change… de communication; le concepteur de l’architecture des puces du même nom (qui sert de base au Snapdragon de Qualcomm mais aussi aux processeurs Ax d’Apple) change de logo, avec pour principale évolution notable un choix de police de caractère en minuscule (l’ancien logo était entièrement composé de majuscules).

L’ancien logo…

Et le nouveau

Outre ce logo remanié, l’entreprise tente de mieux faire comprendre l’intérêt de son architecture processeur…par analogie avec l’être humain; la démonstration est simple : toute l’humanité est issue de la même base génétique, ce qui n’interdit pas les variations conduisant à des morphotypes différenciés; il en va de même pour les processeurs sous architectures ARM, qui n’offrent pas les mêmes caractéristiques ni les mêmes performances alors qu’ils sont tous conçus à partir de  la même architecture de base.

ARM rappelle que 95% des appareils mobiles commercialisés fonctionnent sous un processeur à architecture ARM et qu’environ 100 milliards de puces ARM ont déjà été produites; des chiffres qui en l’occurence n’autorisent plus la moindre comparaison avec l’homme (8 milliards d’individus sur la Terre).



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |