Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes L’Hydrogen One à écran holographique se dévoile enfin en vidéo

L’Hydrogen One à écran holographique se dévoile enfin en vidéo

La société RED, l’un des leaders pour les solutions hardware/software orientées broadcast et cinéma,  a annoncé il y a peu l’Hydrogen One, un smartphone aux caractéristiques proprement révolutionnaires : ce dernier serait en effet doté d’un écran holographique et d’un capteur photo/vidéo aux performances quasi professionnelles, sans compter la possibilité d’y adjoindre des modules matériels permettant le rajout de certaines fonctions.

Jusqu’ici, le design final de l’Hydrogen One n’était qu’en partie connu, grâce à un unique rendu, mais la machine marketing vient de se mettre en branle et c’est le célèbre Youtubeur high-tech Marques Brownlee qui a eu la primeur de la toute première vidéo de présentation.

L’Hydrogen One se dévoile donc enfin sous toutes les coutures, et l’on peut constater que le mobile est beaucoup moins épais que ne le laissaient présager les brevets déposés par RED. Si l’on en croit Brownlee, la prise en main du One serait plutôt agréable, les matériaux haut de gamme (coque en Kevlar) et l’effet holographique de l’écran…bluffant ! Malheureusement, le Youtubeur n’a pas obtenu l’autorisation de RED pour filmer la dalle de l’Hydrogen en fonctionnement, et il faudra donc se contenter de ces retours enthousiastes.

L’Hydrogen One sera commercialisé dans le courant du premier trimestre 2018, accompagné d’un modèle avec écran 2D « classique ». Le tarif devrait avoisiner les 1200 dollars.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |