Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Google met en place des badges sur Google Images pour identifier des GIF, des recettes, des vidéos et plus

Google met en place des badges sur Google Images pour identifier des GIF, des recettes, des vidéos et plus

Google annonce via son blog la mise en place de badges sur Google Images. Les badges en question s’affichent sur l’application mobile de Google sur Android et sur les résultats depuis un navigateur Internet sur mobile. Ils ont pour vocation d’aider les utilisateurs dans leurs recherches et faire des découvertes.

Dans son exemple, Google fait une recherche avec le mot cupcakes. On peut voir des badges apparaître en bas à gauche de certaines images avec des informations, comme « Recipe » (recette de cuisine), un temps (pour une vidéo) et plus. L’utilisateur peut alors cliquer sur l’image et savoir à l’avance qu’il aura accès à du contenu supplémentaire.

Google note qu’il propose aujourd’hui des badges pour les recettes de cuisine, les vidéos, les produits et les GIF. La liste pourrait éventuellement s’agrandir avec le temps, mais Google ne dit rien pour l’instant. De leur côté, les administrateurs de sites doivent ajouter des valeurs pour que Google Images reconnaisse ce qui se cache derrière l’image et puisse afficher le badge correspondant. Voici les liens à suivre pour ajouter les valeurs :

Les administrateurs n’ont besoin de rien toucher pour les GIF, Google va automatiquement les identifier et placer le badge adéquat en bas à gauche.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |