Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Microsoft dévoile Surface Plus, un programme pour avoir une nouvelle Surface tous les 18 mois

Microsoft dévoile Surface Plus, un programme pour avoir une nouvelle Surface tous les 18 mois

Microsoft annonce aujourd’hui la mise en place d’un nouveau programme ayant pour nom Surface Plus. Il est destiné aussi bien pour le public que pour les professionnels.

Avec Surface Plus, Microsoft veut aider les utilisateurs à se procurer une tablette Surface ou un ordinateur Surface Book/Surface Laptop avec des facilités de paiement. Microsoft propose d’étaler sur le paiement sur 24 mois sans frais supplémentaires. L’autre service intéressant proposé est la possibilité d’avoir une nouvelle Surface au bout de 18 mois. L’utilisateur devra se charger de rendre son modèle actuel en bon état pour avoir la dernière version en date.

Dans la foulée, Microsoft assure que les membres de son programme auront une assistance dédiée dans ses boutiques et pourront profiter des bénéfices déjà en place (possibilité de retourner un produit sous 30 jours, des cours pour apprendre à utiliser une Surface et plus). De leur côté, les clients professionnels ont davantage de possibilités et peuvent notamment obtenir une nouvelle Surface au bout de 12 mois contre 18 mois pour le grand public.

Microsoft annonce que ses programmes Surface Plus et Surface Plus Business sont lancés dès aujourd’hui aux États-Unis. Microsoft ne donne pas encore de date pour le lancement en France ou dans les autres pays.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. Tu vas sur le lien « annonce » et ensuite sur celui du programme et tu as un tableau interactif avec toutes les options selon la machine, ça va d’une trentaine à environ 80 $ par mois pendant 24 mois (vérifie j’ai lu vite)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |