Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Piratage de HBO : un scénario de Game of Thrones et des épisodes d’autres séries fuitent sur Internet

Piratage de HBO : un scénario de Game of Thrones et des épisodes d’autres séries fuitent sur Internet

Nouveau piratage de taille, il concerne cette fois-ci la chaîne câblée américaine HBO. Elle est notamment connue pour diffuser la série Game of Thrones et c’est justement celle-ci qui est (en partie) concernée par le piratage.

Entertainment Weekly rapporte plusieurs épisodes de certaines séries de HBO (dont Ballers et Room 104), ainsi qu’au moins un scénario d’un épisode de Game of Thrones, ont été mis en ligne par des hackers. Ces derniers ont pu accéder aux serveurs de HBO pour récupérer au moins 1,5 To de données.

HBO a confirmé l’intrusion. « HBO a récemment expérimenté un incident informatique » a indiqué HBO dans un communiqué. « Nous avons immédiatement commencé à enquêter sur l’incident et nous travaillons avec les forces de l’ordre et des firmes de cybersécurité externes. La protection de données est la principale priorité chez HBO et nous prenons notre responsabilité très au sérieux pour protéger les données que nous avons ». La chaîne a toutefois refusé de détailler les éléments qui ont été volés.

Les hackers ont annoncé que d’autres surprises vont bientôt être dévoilées, sans dire lesquelles pour l’instant. Cela va être un coup dur s’ils mettent en ligne les nouveaux épisodes de Game of Thrones avant HBO, la chaîne compte beaucoup sur cette série pour attirer des abonnés et donc des revenus. Concernant le scénario publié sur Internet, il concernerait l’épisode de dimanche prochain.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |