Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Lumia 1020 : le nouveau smartphone de Nokia fuite en images

Lumia 1020 : le nouveau smartphone de Nokia fuite en images

Evleaks a publié deux images du Lumia 1020, le prochain smartphone de Nokia qui sera axé sur la photo. En effet, il embarquera un capteur de 41 millions de pixels, soit largement plus que la concurrence dans le domaine des terminaux mobiles. Son nom de code fut « EOS », il est annoncé pour éventuellement embarquer un zoom optique ce qui fera de lui un excellent appareil photo portatif. La photo de face publiée ci-dessous montre que le Lumia disposera d’une application nommée « Nokia Pro Cam » qui épousera parfaitement le nouveau capteur. Selon les précédentes rumeurs, l’écran aura une résolution 720p d’une taille de 4,5 pouces avec un smartphone fait de polycarbonate. 32 Go de stockage seraient proposés sans la possibilité d’y ajouter une carte MicroSD pour augmenter l’espace.

Nokia Lumia 1020 Avant Fuite
Nokia Lumia 1020 Arriere Fuite
Le Nokia Lumia 1020 sera disponible au moins chez l’opérateur AT&T aux Etats-Unis, Evleaks confirme. L’image avec le logo de l’opérateur sur le smartphone va également dans cette direction. Il devrait également être disponible en Grande-Bretagne selon CNET. Par conséquent, une sortie dans l’Europe tout entière peut être envisagée. Il devrait sortir d’ici la fin de l’année, il sera officialisé le 11 juillet prochain lors d’une conférence tenue par Nokia.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Il, est, dé-gueu-lasse.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |