Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Jeff Bezos (PDG d’Amazon) devient l’homme le plus riche au monde et dépasse Bill Gates

Jeff Bezos (PDG d’Amazon) devient l’homme le plus riche au monde et dépasse Bill Gates

Bill Gates, le fondateur de Microsoft, n’est plus l’homme le plus riche au monde. Il a détenu ce statut 18 fois pendant les 23 dernières années et il s’est fait dépasser aujourd’hui par Jeff Bezos, à savoir le PDG d’Amazon.

La fortune de Jeff Bezos est à 90,6 milliards de dollars à l’heure de la publication de cet article, là où la fortune de Bill Gates est à 90 milliards de dollars. Celle de Jeff Bezos a grossi grâce à l’action d’Amazon qui ne cesse de grimper au fil des mois. Il détient 80 millions d’actions au sein de l’entreprise qu’il a créée.

Qui dit actions dit argent virtuel à ce stade, Jeff Bezos ne dispose pas de 90,6 milliards de dollars à proprement parler sur son compte en banque. Mais ce facteur n’est pas pris en compte par Fortune, à savoir le magazine qui liste les hommes et femmes les plus riches au monde.

Il est bon de noter que Bill Gates s’est dirigé dans la philanthropie et a créé une fondation avec son épouse Mélinda pour améliorer la santé et la connaissance des pays qui en ont besoin. De son côté, Jeff Bezos a fait plusieurs investissements (notamment en rachetant le journal américain Washington Post).



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

3 commentaires pour cet article :

  1. Je crois que a lui tout seul il a un PIB de plusieurs continent Africain !

  2. Il arrive juste après le Soudan avec un PIB avec 97 milliards. Soudan qui est le 7 eme pays d’Afrique. Donc en gros il est plus riche que tous les pays d’Afrique à peu de chose prêt ^^

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |