Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Xiaomi dévoile une enceinte connectée pour concurrencer l’Amazon Echo à seulement 38 euros

Xiaomi dévoile une enceinte connectée pour concurrencer l’Amazon Echo à seulement 38 euros

Tout le monde semble s’aventurer sur le terrain des enceintes connectées, même le fabricant chinois Xiaomi s’y met après Amazon, Google et Apple. Il y a une différence toutefois : son enceinte est réellement abordable. En effet, elle est proposée à 299 yuans, soit 38 euros.

L’enceinte connectée a pour nom Mi AI Speaker et embarque six micros. Selon les dires de Xiaomi, ce choix permet à l’enceinte d’entendre l’utilisateur depuis n’importe où, il n’a pas besoin d’être en face obligatoirement. Dans la foulée, Xiaomi assure que la qualité sonore est réellement au rendez-vous, mais il faudra attendre de tester le produit pour se faire un véritable avis.

Les utilisateurs peuvent utiliser les commandes vocales pour contrôler la lecture de musiques, de livres audio, des histoires pour enfants ou encore la radio. Il est également possible de contrôler les produits de Xiaomi et ceux de ses partenaires grâce à des addons qui pourront être installés directement depuis un smartphone.

Xiaomi annonce que le Mi AI Speaker sera proposé à la vente dès le mois d’août, mais ce sera uniquement en Chine — à l’instar de la plupart de ses produits. Il faudra se charger de l’acheter chez un revendeur pour espérer avoir un exemplaire chez soi.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |