Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Waze est maintenant disponible dans les voitures avec Android Auto

Waze est maintenant disponible dans les voitures avec Android Auto

Annonce de taille pour les utilisateurs qui ont une voiture équipée d’Android Auto : ils peuvent maintenant profiter du GPS Waze facilement depuis l’écran central. Le support du tactile est au rendez-vous pour les voitures qui ont de tels écrans, ainsi que les commandes au volant.

Waze est apprécié par de nombreux utilisateurs parce qu’il est gratuit et propose de contourner les routes où il y a du trafic. On retrouve les mêmes fonctionnalités sur la version d’Android Auto pour le plus grand plaisir des conducteurs adeptes de Waze. Ils pourront utiliser une commande vocale pour indiquer au GPS quel est leur point de destination, il suffira de dire « OK Google » pour que l’écoute se mette en place. En outre, on retrouve les différentes informations déjà proposées sur la version smartphone (accident, police, danger, radar fixe, etc).

Pour profiter de Waze avec Android Auto, il faut s’assurer d’avoir la dernière version en date du GPS depuis le Play Store. Il faut ensuite connecter son smartphone à la prise USB de sa voiture, choisir l’application de navigation sur l’écran central et sélectionner Waze.

Waze fait donc ses débuts sur Android Auto pour le plus grand plaisir des utilisateurs avec un terminal Android. Ceux qui ont un iPhone et une voiture compatible CarPlay doivent rester avec Plans d’Apple pour l’instant.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Bonjour, vraiment impeccable, Waze enfin disponible sous Android Auto….
    Cela fonctionne parfaitement sur mon autoradio Pioneer AVH-X8800BT.
    Petite remarque : Quand vous lancer Android auto sans vous connectez à votre véhicule, il n’y a que Maps de disponible dans la liste des GPS.
    Vous connecter le smartphone Android sur la prise USB de l’autoradio et sans rien faire cela ouvre Android Auto sur le smartphone ET sur l’autoradio. Ensuite en cliquant sur l’écran de l’autoradio sur l’icone GPS, vous avez le choix entre Maps et Waze.
    Vraiment super
    A quand la version 4.xx.x CGE ?? car pour le moment la version 4.27.01.CGE n’est pas reconnue dans Android Auto.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |