Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite The Orville : un nouveau trailer hilarant pour la série qui parodie Star Trek

The Orville : un nouveau trailer hilarant pour la série qui parodie Star Trek

The Orville est une nouvelle série de S.F produite par la FOX et conçue par Seth MacFarlane; après un premier trailer qui donnait le ton, la FOX enfonce le clou avec une seconde bande-annonce tout aussi « allumée ».  Dès les premiers images, on est plongé dans le grand bain d’une parodie totalement déjantée de Star Trek; toutes les références sont là (le vaisseau de type Enterprise, les costumes des pilotes, les aliens, et surtout bien sûr les méchants aliens) tandis que les réparties comiques fusent comme des lasers . C’est franchement drôle, et la réalisation globale ainsi que les effets spéciaux ne sont pas en reste (c’est même plutôt du haut de gamme pour ce qui reste avant tout une série parodique de genre). The Orville sera diffusé à partir du 10 septembre prochain…aux Etats-Unis, et l’on espère vraiment qu’une de nos chaînes privées pensera à acquérir les droits de diffusion de ce qui s’annonce comme un petit bijou geek.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |