Comparateur
- AUTO
Amazon dispose déjà d’une enceinte connectée avec un écran, elle a pour nom Echo Show et a été présentée au printemps. Selon Digitimes, Facebook prépare un modèle équivalent.
Amazon Echo Show
Le réseau social viendrait concurrencer Google, Apple et Amazon sur le terrain des enceintes connectées. Les modèles des trois fabricants se focalisent sur la voix, mais Facebook mettrait l’accent tout particulier sur la vidéo. L’écran ferait 15 pouces, soit aussi grand que celui d’un ordinateur portable, et serait tactile.
Quelques détails sont donnés sur l’enceinte connectée de Facebook, comme un écran fourni par LG, un châssis fait d’un alliage de magnésium et d’aluminium ou encore une production assurée par Pegatron. Ce dernier s’occupe de plusieurs produits, dont certains iPhone d’Apple et les Surface et Xbox One de Microsoft. L’enceinte du réseau social serait proposée à la commercialisation au cours du premier trimestre de 2018. Si c’est le cas, on peut s’attendre à une présentation par Facebook d’ici la fin de l’année ou au début de 2018.
Facebook aurait déjà demandé à Pegatron de produire plusieurs exemplaires pour faire des tests. Un prix du produit final n’a pas été communiqué dans l’immédiat, ce sera l’occasion de voir la différence avec l’Echo Show. Le modèle d’Amazon est vendu à 230 dollars.
Shailesh Prakash, directeur général de Google Actualités, a reconnu que les modèles actuels d’intelligence artificielle...
Google consolide ses activités : le CEO Sundar Pichai vient d’annoncer la création de la division Platforms and Devices qui sera en...
Jeu de l’année aux derniers Game Awards, couvert d’éloges par la critique et les joueurs, Baldur’s Gate 3 est...
Netflix est à nouveau sur une cadence infernale. La firme au N rouge a publié ses résultats pour le trimestre écoulé,...
Amazon Prime Video annonce renouveler la série Fallout en lui accordant une saison 2. Ce n’était pas réellement une surprise...
19 Apr. 2024 • 13:45
19 Apr. 2024 • 11:35
19 Apr. 2024 • 10:00
19 Apr. 2024 • 8:33