Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Android O : la quatrième Developer Preview est disponible, la version finale arrive bientôt

Android O : la quatrième Developer Preview est disponible, la version finale arrive bientôt

Google propose ce soir la quatrième Developer Preview d’Android O. Celle-ci était attendue sachant que la précédente est sortie le 8 juin dernier et comprenait quelques problèmes.

Sur son blog, Google annonce que cette quatrième Developer Preview sera justement la dernière Developer Preview. La prochaine version publiée sera la version finale, elle devrait — normalement — arriver dans le courant du mois d’août, mais Google peut changer le calendrier si un problème de dernière minute est repéré et doit être corrigé.

Quels sont les changements par rapport à la troisième Developer Preview ? Les badges sur les icônes pour afficher le nombre de notifications peuvent (réellement) changer de couleur maintenant, les applications musicales (comme Spotify) n’affichent plus une notification permanente dans le centre de notifications (c’était un bug), la batterie affiche un pourcentage plus foncé et l’heure est plus petite sur l’écran de verrouillage. Il s’agit des principaux changements visuels, Google s’est aussi chargé d’optimiser le système sous le capot. On retrouve par ailleurs un easter egg avec un poulpe. Google se charge probablement de troller ses utilisateurs par poulpe se dit octopus en anglais. La version finale d’Android 8.0 devrait s’appeler Android Oreo selon les indices ici et là.

Si vous avez la troisième Developer Preview d’Android O, la quatrième version est disponible dès maintenant sur le Nexus 5X, le Nexus 6P, le Nexus Player, le Pixel C, le Pixel et le Pixel XL.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |