Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite [Comic Con] Spawn : un nouveau film écrit et réalisé par Todd McFarlane

[Comic Con] Spawn : un nouveau film écrit et réalisé par Todd McFarlane

Le célèbre anti-héros créé par Todd McFarlane avait déjà vu en 1997 une première adaptation sur grand écran, qui n’avait pas pu lancer la licence au cinéma à cause d’une mauvaise réception relativement justifiée alors qu’une suite était prévue. Mais le créateur ne désespère pas, et vient d’annoncer via Facebook Live qu’un nouveau film n’était plus un simple concept, mais bel et bien un projet en cours de développement.

La maison de production en charge de l’affaire n’est autre que Blumhouse Productions, qui a produit, entre autres, des films d’horreurs comme Paranormal Activity, The Purge, ou encore plus récemment Split.

Surprise agréable, cette nouvelle ne sort cependant pas de nulle part, puisqu‘en 2009 déjà, il avait affirmé être plongé dans l’écriture d’un film adulte basé sur son sombre personnage.

SPAWN MOVIE ANNOUNCEMENT IS HERE PEOPLE!!!!! Turn your sound UP!! #spawnmovie

Publié par Todd McFarlane sur vendredi 21 juillet 2017

Pour ceux qui n’auraient pas eu l’opportunité de les lire, les comics Spawn, publiés par Image Comics, narrent l’histoire d’Albert Francis « AI » Simmons, un marine américain qui, assassiné, va en enfer à cause des nombreux innocents tués de sa main. Il y fait un pacte avec un démon afin de pouvoir revenir sur Terre voir sa femme, en échange de son âme.

Mais comme tout pacte démoniaque qui se respecte, l’affaire ne se passe pas exactement comme prévu, et Simmons, devenu Spawn, va lutter avec une violence et une brutalité rares contre le mal sur Terre, ainsi que contre des forces supérieures qui tirent les ficelles.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. Bonne nouvelle, j’avais bien aimé le film, une suite serait sympa mais tout le monde ne connais pas le 1er film, je pense plus à un reboot.

    • Troufignou

      Normalement oui ce sera complètement du reboot, ou au moins un film en standalone, le projet de base de 1997 de faire une suite a été annulé à cause du gros flop

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |