Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Razer dévoilerait bientôt un smartphone orienté « Gaming »

Razer dévoilerait bientôt un smartphone orienté « Gaming »

Les jeux mobiles sont un secteur en pleine explosion, sous l’effet cumulé d’une base installée gigantesque (près de 3 milliards d’individus utilisent un smartphone dans le monde) et d’une puissance graphique en augmentation constante.  Et forcément, ce gâteau gigantesque – qui génère désormais plus de revenus que le marché du jeu console – attise les convoitises. Selon Bloomberg, généralement très bien renseigné, Razer préparerait sa prochaine rentrée en bourse et aurait dans sa besace de quoi piquer la curiosité des investisseurs : un smartphone orienté « Gaming ». La rumeur est d’autant plus crédible que Razer a récemment fait l’acquisition du fabricant de smartphone Netxbit.

Razer officialiserait son projet de diversification juste avant une IPO (levée de fonds) destinée à recueillir un montant oscillant entre 3 et 5 milliards de dollars. Le fabricant d’accessoires PC dévoilerait donc bientôt un smartphone ultra-puissant et doté d’une énorme batterie pour les longues sessions de jeu. Il n’en reste pas moins que sous Android (et dans une moindre mesure sous iOS), le catalogue de jeux disponibles n’a pas grand chose à voir avec ce qui tourne sur PC, sans compter que les GPU mobiles actuels sont déjà surdimentionnés pour 99,9% de l’offre d’apps mobiles. Alors à moins que Razer ait trouvé le moyen de faire tourner des jeux PC sur mobile (offre streaming ?)…

Sourcebloomberg


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |