Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Nintendo suggère l’arrivée d’une Nintendo 64 Mini, après avoir annoncé la SNES Classic Edition

Nintendo suggère l’arrivée d’une Nintendo 64 Mini, après avoir annoncé la SNES Classic Edition

Nintendo semble avoir compris que le lancement de ses anciennes consoles en version « Classic Edition » permettait d’avoir un succès au niveau de ventes. Il a déjà sorti la NES et va proposer la SNES dans quelques semaines. Il se pourrait que la prochaine console « Classic Edition » en préparation soit la Nintendo 64.

Cette console, sortie en 1996 (1997 en Europe), a vu naître des jeux qui sont encore des classiques aujourd’hui, dont Super Mario 64 (qui s’avère être le jeu le plus vendu sur Nintendo 64) et The Legend of Zelda : Ocarina of Time. L’arrivée potentielle d’une version Mini est donc attendue par les joueurs et Nintendo semble justement intéressé par l’idée.

Nintendo a récemment fait une demande pour déposer un brevet auprès du bureau européen qui s’en occupe. Le brevet en question affiche une manette (ci-dessous) qui est un copier/coller de celle proposée avec la Nintendo 64. Nintendo a également fait une demande pour trois autres brevets, mais ces derniers concernent les manettes de la NES, de la SNES et de la Switch.

Comme on peut s’en douter, Nintendo refuse de commenter la moindre information à ce sujet. Le groupe se concentre à la SNES Classic Edition pour 2017, celle-ci sera disponible le 29 septembre prochain. Il faudra au moins attendre 2018 pour éventuellement voir une Nintendo 64 Mini et plusieurs jeux proposés dans un seul pack.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Lol avec impatience 😋

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |